dimanche 25 novembre 2012

Sante quantique: la rencontre

                                                http://www.youtube.com/watch?v=zdylVm4Eofw&feature=plcp

Chaque jour dans ma boite email je reçois au moins deux propositions pour des conférences sur la santé, le développement personnel et je dois le confesser la plupart du temps à la seul vu du titre la destination de cette communication est la poubelle sans que j'ai pris la peine de lire.
Cette fois -ci c'est une amie qui me transmet l'information de cette conférence Love energetics, la guérison par l'amour, et elle me demande si je connais; cela à toujours était ma croyance: l'amour....                                                                         Bien que cela soit à 80 km de chez moi et que pour mon autre passion le tango argentin je fais déjà quelques centaines de kilomètres par semaine, à la simple lecture je me dis pourquoi pas et qui fut dis fut fait, trois jours plus tard je suis dans une salle du Novotel sans à priori.
Aprés une dizaines de minutes d'attente, le conférencier Yvon Dubé, Québecois, comme son nom ne l'indique pas, mais son accent oui, annonce qu'il va commencer par des démonstrations et sans autres formes de procès demande des volontaires pour un équilibrage du bassin.....
Bien avant que j'ai eu le temps de réfléchir, mon bras c'est levé comme un appel au secours.
Il faut dire que le Monsieur sait y faire, en tout cas en ce qui me concerne, ma curiosité est piqué au vif.

Il y a de quoi, en qualité d'ostéopathe cela fait 25 ans que je m'évertue à  équilibrer les corps et donc les bassins et que la nature étant ainsi, le mien de bassin est vraiment très décalé, et malgré les nombreuses interventions en tout genre l'est toujours; à tel point qu' à un moment j'ai fait surélever ma chaussure de tango.
Alors qu'au bout de 30 secondes alors que j'étais debout , je me trouve propulsée en avant par une force venue de je ne sais ou, et que les bras du conférencier me retiennent pour ne pas que j'effectue un plongeon digne du meilleur gardien de but. 
Je viens de traverser le vide ou la non énergie et lorsque je me relève en effet mon bassin n'est plus le même et j'appuie plus sur ma jambe gauche. Pas de miroir pour vérifier mais en posant mes mains je le sens.
Pour le reste des démonstrations je vais alors vérifier avant/après tous les bassins, omoplates et je peux vous dire que je suis difficile à berner. Mais je constate que tout est alors aligné et lorsque je signale à Yvon qu'il reste une torsion ici ou là, qu'a cela ne tienne 1 mn plus tard mes désirs sont des ordres et tout est équilibré.
C'est bien joli tout ça mais es-ce que cela dure alors une nuit de sommeil et là on verra, je ne m'inscrit donc pas à cette formation le soir même, bien qu'il nous soit promis que nous allons apprendre à faire la même chose.
Rentrée chez moi après une heure de voiture direction déshabillage et miroir de la salle de bain, mon bassin est toujours droit.....
Sept heures plus tard, réveil et illico la salle de bain et là mon bassin est toujours droit....
C'est décidé je fais la formation...........
à suivre.....



1 commentaire:

  1. J'ai connu Anne par la méthode NAET qui permet de guérir des allergies ainsi que par l'ostéopathie. Ce que j'apprécie chez Anne c'est qu'elle se met à la portée de ses patients, elle est à leur écoute pour les soigner, leur apporter du bien-être. Aussi lorsqu'elle m'a parlé de guérison quantique j'ai tout de suite dit oui.
    La première séance fut comme une révélation. Au fur et à mesure qu'Anne me pratiquait les soins je sentais mon corps se détendre et s'enfoncer dans la table de massage. Je suis sorti de cette séance comme sur un nuage, allégé de toutes mes tensions. Je n'en revenais pas, moi qui suis d'un naturel tendu, je suis maintenant très relax, notamment lorsque je conduis. Je me sens comme apaisé intérieurement.
    Maintenant je recommande à mon entourage d'aller voir Anne pour une séance de Love Energetics afin de les libérer de leurs tensions.

    Merci Anne.

    François A

    RépondreSupprimer